Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les évadés du 15ème
2 mars 2008

SOIREE AU LONG HOP

Tout le monde s'est retrouvé samedi soir au Long Hop afin de fêter Laurence et Emmanuel avant leur départ.

Au menu, petits cadeaux pour nos voyageurs, excellent et (trop !) abondant buffet, musique endiablée qui en a entraîné certains sur la piste de danse.

Tentative artistique sans flash !Au final, un peu d'émotion de tous leurs amis à l'idée de les voir quitter pour six longs mois la vie parisienne en s'envolant dès ce dimanche vers la première étape, la Thaïlande.

Bon voyage et on espère qu'ils trouveront un peu de temps pour poster ici quelques récits et photos pour nous permettre de nous faire partager une partie de leur rêve.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir ou bonjour !! c'est super de voir vos jolies bouilles§ La Chine m'a toujours fait un peu peur et ce que vous en dites ne m'incite pas à y aller !! Laurence, tu connais mon attirance pour le Japon alors fait un repérage !! les petits onsen par exemple !! j'espère que vous êtes heureux je pense bien à vous !!<br /> plein de baisers !!<br /> marie-hélène
A
Municipales: Raz-de- marée rose sur la France Stop. Bayrou plonge à 25 mètres sous l'eau à Pau Stop. La sardine n'a pas bouché le port de Marseille Stop. Le sable des plages d'Anglet a viré au rose.<br /> <br /> Finances: Dégringolade du dollar (1.57) qui inonde les marchés asiatiques Stop. Déluge de crapauds et de grenouilles sur les places boursières mais le toit des Balmes tient bon (source Paul, le copain de Laurence)<br /> <br /> Conclusion: Restez bien au sec sur les collines Thailandaises, profitez des vacances et continuez à nous poster de jolies photos.<br /> <br /> Bisous de Claire et José<br /> PS L'animal mystère serait-il un oiseau?
D
vous imaginons bien dans ce fabuleux pays - bravo pour les photos de vous ++ prenez vous bien de près on montrera cela aux grands parents <br /> à paris veile des municipales - pour lolo - sarko se calme et prends de la hauteur - on peux vous envoyer des euros ++ c'est mieux que des dollars - bon trip - Ingrid se joint à moi - bisous - à bientot -
L
Laurence, Emmanuel, bon avoir de vos nouvelles !!!<br /> Nous suivrons le blog avec le plus grand intérêt.<br /> Grosses bises de Lala, Philippe et les deux Maries ...
M
Merci mon poto pour la creation du blog et le premier article. On va essayer d'etre a la hauteur...
Publicité