Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les évadés du 15ème
9 mars 2008

KOH TAO, L'ILE DE LA TORTUE

P1000087 P1000092 P1000535 P1000544

Mousson-surprise. Des torrents en pleine rue. Ils ont surpris les locaux autant que nous. Et comme eux, nous avons appris à rouler en scooter au milieu des flaques d'eau...

Tahiti-douche sous la pluie. C'est ce qui se passe lorsqu'il pleut à Koh Tao et que votre salle de bains est en plein air !!! Effet fraîcheur garanti.

Un Koukel s'ínvite dans la chambre. Le lézard est entré on ne sait trop comment. Emmanuel est très fier de sa photo. Laurence se prépare mentalement à dormir avec cet animal au-dessus de la tête. Précision : ce lézard tropical fait plus de 30 cm de long.

9

Publicité
Commentaires
M
Salut les djeuns, bravo pour l'initiative du blog, excellente idée de carnet de route, alors moi je dis que la photo du lézard est un peu trop flashée pour être exposée dans un galerie d'art, mais autrement il a vraiment un sacré style... Les serpents aussi j'aime bien si vous en voyez des bien gros...
N
Tu l'as voulu tu l'as eu ton koukel ma lolo ! ca se dit baroudeuse !!! finalement les hotel 5* c'est pas mal ! Bisous bisous ... Je suis bien a la mule ...
Publicité